dimanche 11 août 2013

Au commencement

était une passion découverte depuis un peu plus de deux ans....


passion qui allie la correspondance à  l'échange écrit et dessiné,
initiée par coco, communiquée à capucine,
j'ai,depuis, pas une seule journée sans, 
que ce soit en tête, au bout du pinceau , ou qui m'attend dans ma boite aux lettres et ça n'est que du bonheur à découvrir, il eût été dommage de ne pas partager ces petits instants de plaisir!

voyez vous même et participez si le cœur vous en dit, réponse assurée!

4 commentaires:

corinne60 a dit…

Waouuh Véro..............te voilà "Blogueuse"!alors..Longue vie à ton blog et je te souhaite beaucoup de plaisirs à venir avec l'art de l'étégami!

pssssssiiiiiitt:chui la première à mettre un com sur ton blog TOUT NEUF!

Tita a dit…

:) bienvenue dans la blogosphére!
très agréable à lire et à regarder bien sûr.
bonne continuation
love love et des bisous

Anne-Charlotte a dit…

Bravo Véro ;-))
Tu as bien fait de te lancer !
Continue, je suis fan de tes étégamis et c'est un plaisir de les voir réunis dans un coin du net.

Capucine_o a dit…

Héhéhé Bienvenue !!!
Quel plaisir de te découvrir ici ;D
Bises