dimanche 13 mars 2016

J moins 7 !! Spring is coming soon..


quel plaisir de se réveiller parce qu on soupçonne le soleil derrière le volet, aux pépiements joyeux entendus du jardin....
Voilà un dimanche qui commence fort bien, mais les choix seront difficiles, vu que cela se bouscule dans ma tete;
Une marche s impose, 
J ai envie de mettre mon nez ...dans mes fils et tissus pour des petites créations printanières,
Mais sortir papier, pinceau et aquarelle m inspire tout autant...
Le jardin à besoin d attention aussi, des petits coups de sécateur attendus...
Un livre dont la fin reste à découvrir..
une journee y suffira t elle pour varier les plaisirs ? 

Je crains que non, et je me sens déjà déçue.

Vero insatisfaite du temps libre qui s enfuit trop vite..

2 commentaires:

corinne girard a dit…

Prendre le temps de prendre son temps..................c'est bien aussi! :)

masyl a dit…

Comme je te comprends ! Je suis ainsi toujours à avoir plein d'envie, mais pas assez de temps pour aller jusqu'au bout... Je m'oblige à faire des choix car ma curiosité a tendance à m'emporter trop loin... ;)