mercredi 13 avril 2016

papier précieux

 
je suis amoureuse des beaux papiers artisanaux et j'aime les travailler cousus.
Lundi j'ai choisi ce vert et j'en ai fait deux pochettes,
 
 
recto


verso



                                                           partie chez ...... chut! 
                                                                une amoureuse des chats!.




celle ci plus large et papier de face

une petite composition art textile pour garnir le devant


avant envoi, celle ci est bien gonflée car garnie


verso
                                                 Je sais qu'elle est bien arrivée chez sa destinataire !

3 commentaires:

Sylvie57 a dit…

C'est magnifique !!!!! BRAVO !!!!

zazimuth a dit…

Wouah !!! ça faisait longtemps que je n'étais pas passée mais il y a toujours autant de merveilles^^

masyl a dit…

L'amoureuse des chats c'est moi ! Comme je suis heureuse d'avoir cette splendide pochette avec tes chats dodus en pastel !!! Une merveille Véro qui m'a beaucoup émue... Je t'en remercie un milliard de fois ! C'est beau, c'est fin et d'une délicatesse incroyable... J'adore :)