samedi 28 janvier 2017

ATC 2017

Je croyais en avoir terminé avec les A.T.C (art trading card) , mais j'ai renoué avec grand plaisir pour quelques copines ;

                      






                       Essentiellement du collage,et des chutes d'aquarelle,

et puis celle ci, fond encre et continuite de l' image au feutre, comme j'aime faire.




4 commentaires:

zazimuth a dit…

Je trouve tes ATC très artistiques avec toujours des choix de couleur et de matières recherchés.
Les miennes sont beaucoup plus basiques (et essentiellement ludiques^^).
Mais c'est aussi cette diversité qui est intéressante dans les ATC je trouve.

Evelyne a dit…

J'ADORE ! J'aime beaucoup ton idée de collage et de continuer la photo en dessin, au feutre ou autre :-)
Ces cartes sont très belles

Anne-Charlotte a dit…

Très jolies ces ATC ;-)

masyl a dit…

Tes ATC sont pleines de charme, sensuelle et très féminine ! Je suis fan ;)