dimanche 29 octobre 2017

Livre textile


J'ai cousu hier , avec les derniers rayons de soleil au jardin, mes pages du livre textile en cours,
 j'ai chois de recycler des poches d'un ancien manteau en couverture de ce livre , pour le terminer et partir sur un autre, bien différent.

et tout ceci, sous l'œil avisé de mon assistante en chef.....

quelques photos ,



la couverture ;





les pages,


 
 
arrivée de l'assistante....
 
 
 
 
 
 


elle hésite,



                                                                 tergiverse,










                                                   se décide ,




                                                          et puis ,.....non,
                                                                 c' est celle ci sa préféree!




                                          
                                                     la toute  dernière en date ;


 
 
F.I.N

6 commentaires:

Unknown a dit…

Belle réalisation 😄👍

TIC tics a dit…

Il devait être très chouette ton manteau !!

patchacha a dit…

Une assistante, c'est indispensable pour vérifier qu'il ne manque aucun détail ! Il ne manquait rien d'ailleurs, mais je crois que comme nous, elle prenait plaisir à feuilleter ce beau livre. Et la couverture est splendide ! Bizz

Anne Charlotte a dit…

Superbe Véro ! Et Clochette est heaiment adorable ��

Nadine N. a dit…

Très beau et de saison!
Amicalement
Nadine N.

masyl a dit…

Il est vraiment très, très beau ton livre textile avec une couverture qui donne envie d'aller voir à l'intérieur ! Pas étonnant que Clochette fasse sa curieuse :) J'ai ri et adoré la voir se mettre sous les pages pour mieux feuilleter :D