jeudi 26 mars 2020

"art textile"



J'aime bien "travailler", assembler les petits  bouts de rien en papier, et tout autant en textile ! Si je brode sur l'agenda textile (autre post à venir) , je peux me contenter de coudre pour le reste.

Ayant quelques envies en tête, j'ai arrangé un carnet pour y inclure des petits tableaux textiles .


Le voici!





                          et voila  ma première composition textile, je réfléchis à un titre, nom ou poésie pour
l 'accompagner, 





                                                                           bye bye

3 commentaires:

Masyl a dit…

Comme c'est beau ! J'adore cette idée d'un carnet pour oeuvres textiles !

patchacha a dit…

Je retrouve le chemin de ton blog avec plaisir, tes petits travaux sont vraiment réussis ! Bizz

zazimuth a dit…

Je reconnais le motif textile de la fleur noir & blanc^^
Très beau carnet ainsi relooké !