lundi 8 juin 2020

fête des mamans


J'ai toujours eu une tendresse particulière pour les amies de maman, comme pour les mamans de mes amies,

                               Il y  a hélas des jours de fête des mères tristes......


                                 Aujourd'hui je rends hommage à ces mamans et amies attristées;

               Sylvie qui vient de perdre sa maman,


                 Muriel qui apprend le retour du crabe pour la 4ème fois chez la sienne,


                 Christine qui doit prendre la dure décision de recherche d'un Ehpad,


                 Masyl éloignée qui oscille entre l'extrême faiblesse et énergie de vie de la                                               sienne.
                                   
                                       Il y a toutes celles qui ne l'ont plus depuis longtemps,

    Et il y a des histoires heureuses, comme celle de Corinne, 97 ans, qui vient de faire la connaissance de son premier arrière petit enfant !

                    Et il y a moi, qui vais rejoindre la mienne sous peu, et qui réalise ma chance!


                                                                    Tendrement à toutes,

             
                                                                                          Véro émue



                                             


                                         

2 commentaires:

Tita a dit…

Ton texte est très beau et émouvant. Mille baisers pour ma maman d'amour

masyl a dit…

Oh que ton texte est touchant ! J'ai eu du mal à le terminer avec mes yeux embués... Merci à toi douce Vero ! Je suis contente que très bientôt tu retrouve ta Maman. Des retrouvailles émouvantes après tout ce temps des confinement. Je t'embrasse très fort et te souhaite une belle et lumineuse semaine.