vendredi 31 janvier 2014

1er coeur 2014!

20 janv 037

                            Il est de la main bien talentueuse de Masyl!
(http://12mai59cristal.canalblog.com/  son joli blog dont le nom est si bien trouvé)

 Je suis toute contente de notre récente rencontre par blogs interposés via la fidèle Capucine, et de notre  échange prometteur de bien d'autres plaisirs à venir !
         -Cela fait partie des petites joies à entretenir et qui donnent du soleil au quotidien. 

3 commentaires:

zazimuth a dit…

Magnifique étégami ! J'admire votre talent pour faire naître en couleur et en relief de beaux instants de poésie...

masyl a dit…

Ouh là là impressionnant ces compliments ! J'en rougis d'émotions... Moi aussi je suis heureuse de notre rencontre grâce aux etegamis ! Effectivement des plaisirs à garder précieusement ! Merci Véro !

cathdragon a dit…

il est superbe ! cath