lundi 13 janvier 2014

Essais

d'Art Textile hier après midi :



 
 
 
 
Ci dessous une ATC pour celle qui m'en fera la demande la 1ére!
 
(sont hors jeu AC, Coco, Capucine, Céline, Gigi, dont un envoi est déjà fait) 
 
 
 
 
 
 
                                                                      Bon lundi!

6 commentaires:

Anne-Charlotte a dit…

Moi je veux bien, très très joli travail ;-))

zazimuth a dit…

J'adore !!! ces couleurs donnent de l'énergie ! Gros bisous

Capucine_o a dit…

Alors je ne demande rien, je dis juste que celles qui sont présentées ici sont bien jolies ;D
Bises

Anonyme a dit…

MOI JE VEUX BIEN mais je ne suis pas la première donc je verrai bien , c'est fort joli tout ça
bises NADINE

cathdragon a dit…

ohhh elles sont extras ! cath

cathdragon a dit…

ohhh elles sont extras ! cath