jeudi 24 avril 2014

j'aime




l'odeur de la pluie après le beau temps,
 hier soir le jardin embaumait après son passage
c'était fugace mais vivifiant.

6 commentaires:

corinne60 a dit…

moi aussi!

Anonyme a dit…

ho les beaux yeux bleus,
Bises NADINE

Gwen a dit…

Oo ma clouche d'amour <3 <3, elle trop belle

Capucine_o a dit…

Jolis ces beaux bleus !!!
La pluie c'est bien quand c'est fugace...
Bon dimanche
Bises

zazimuth a dit…

Moi aussi j'adore ça !!!!

masyl a dit…

Tu as raison l'odeur de la pluie dans ce cas est bien particulière ! Comme si la nature la remerciait en la gratifiant de délicat parfum... Ton chat il est trop, trop beau !!! Je termine ma visite sur ces belles photos pour ce soir. Je reviendrai demain poursuivre car j'ai beaucoup de retard... Belle et douce nuit Véro !