lundi 28 avril 2014

Rencontre du jour....



 
 Mais après la pluie.....le beau temps ??
                                          La semaine confirmera ou pas....

7 commentaires:

Anonyme a dit…

hi hi hi moi les escargots je les donne aux poules , elles sont ravies, bises et bonne semaines
NADINE

Capucine_o a dit…

après la pluie ? ben (long) le w-end ... lol !! et même pendant je crois...
Bon mercredi
Bises

zazimuth a dit…

Merci pour ton étégami me souhaitant un lucky may !!! J'adore et Mousse a adopté ce nouveau félin.

Nadine N. a dit…

Bonjour,

Ici, nous avons un premier mai neigeux : c'est une première pour moi!

Bonne fin de semaine,

Nadine N.

Nadine N. a dit…

Bonjour Véronique,

Premier mai neigeux!

Bonne fin de semaine,

Amicalement

Nadine N.

PS: Mon premier commentaire n'a pas été enregistré???

masyl a dit…

Très jolies photos avec un petit escargot, porte sur son dos sa maisonnette... Voilà ce que m'inspire cet escargot, une petite comptine !

Gwen a dit…

qui c'est qui vas ce régaler des plantes du jardin?? belles photo