vendredi 23 mai 2014

Rouge tomate



                                                     Pour Capucine, c'est de saison!!!
                                         mais rien ne vaut une tomate du jardin!.

5 commentaires:

Véronique D a dit…

De jolies tomates! Bon, avec toute la pluie de ces derniers jours, espérons qu'elles n'attrapent pas la maladie... Bon dimanche!

zazimuth a dit…

J'adore les tomates du jardin à la saison mais elles ne poussent pas bien chez moi...

masyl a dit…

Oh oui les tomates du jardin, je les déguste avec les mains ;) N'importe quoi pour faire rimer... Ce matin j'ai été désherber les tomates russes du jardin. Mais les plants sont encore si petits...

jijihook a dit…

je découvre avec grand plaisir votre blog, les dessins sont magnifiques ! Contente de vous compter parmi les participantes du challenge Artjournal & Gribouillages. Rendez-vous donc vendredi pour le premier thème, et d'ici là n'hésitez pas à partager l'info sur votre blog. très bon après-midi !

Capucine_o a dit…

Merci pour ces tomates qui font un instant fait croire à l'été...
Bises