lundi 26 mai 2014

Dent de lion

 
 
 
A quand remonte la dernière fois où vous avez soufflé sur les aigrettes d'une fleur de pissenlit ?
j'adorais le faire avec mes filles petites...
 
Celui ci est parti pour l'Aveyron chez Anne Claire
(http://eclectics.canalblog.com/) où nous nous retrouverons pour un défi chiku-chiku *!!
 
* j'y reviendrai un peu plus tard

8 commentaires:

TIC tics a dit…

Mon 1er étégami !
Quel plaisir !! Merci Véro !!

Anne-Charlotte a dit…

Je suis éblouie Véro, par les couleurs et ton dessin ! Super ;-)

Véronique D a dit…

J'adorais ça! Les voisins sans doute moins, avec la dispersion des graines... Ton pissenlit prêt à recevoir le soufle est très beau! Bonne journée!

zazimuth a dit…

Je le faisais aussi étant petite...

cathdragon a dit…

ohhhh superbe ! cath

masyl a dit…

Coucou Véro Bis ! Me voilà de nouveau parmi les bloggeuses. Merci, merci et merci pour tes messages et ta petite carte reçue ce matin ! Elle vient colorer mes jours qui quittent leurs habits de grisaille. Je te remercie pour ton amitié chaleureuse.
Je trouve ton etegami merveilleux car effectivement il est chargé de souvenirs d'enfance... bon weekend et bises

zazimuth a dit…

Merci pour le très chouette marque-page de plage bretonne ensoleillée !!! Gros bisous

jijihook a dit…

il est vraiment superbe. Ma fille adore souffler sur les pissenlits, mais elle ne me laisse jamais le temps de le faire avec elle, trop rapide lol