dimanche 1 juin 2014

Jeu de Juin

je relaie l'article que j'ai vu chez Masyl
 
Ca doit rester une idée toute simple,
un échange mini mais sympa, sans réelle contrainte,
juste l'envie de faire plaisir à ces personnes
qui parcourent nos blogs respectifs,
en y déposant de gentils commentaires
ou en nous faisant partager leurs propres réalisations.
 
Voici donc le fil rouge:

les 5 premières personnes qui commenteront
cet article recevront, au courant de cette année,
une surprise de ma part, quelque chose fait maison,
tricoté, cousu, crocheté, brodé,
une carte postale ou une autre surprise
en tout cas, rien d'acheté
sans avertissement, ça arrivera quand j'en aurai envie.

Le hic ?
ces 5 personnes doivent faire la même offre
et répartir la joie autour d'elles,
il suffit de copier ce texte et de le placer sur votre blog.
Alors, qui est tentée ????
 


édit du soir : j'accepte les non- blogueuses sinon je prive mes copinautes!! :)



 
 

3 commentaires:

corinne60 a dit…

bin...................j'peux pô......j'ai pas d'blog............

corinne60 a dit…

:0)
merci Véro!

masyl a dit…

Merci de relayer l'info et de participer ! Je suis ravie d'avoir à préparer quelque chose pour toi dans l'année ;) Belle journée ! Bises