vendredi 13 juin 2014

chiku- chiku

http://journaltextile.org/page-chiku-chiku/           nadine
http://journaltextile.org/page-chiku-chiku/           anne claire

Vous pourrez trouver ci dessus les raison du chiku- chiku (qui est un point  style  sashiko japonais) , toujours est il qu'avec Anne Claire, Nadine et Lise nous nous sommes lancées un défi de  Mailart chiku- chiku , thème maisons et cabanes.

Voici ma participation , après moult essais tissu, je n'étais pas convaincue, j'ai donc utilisé ma méthode précédente de toile et j'ai cousu  par dessus l'aquarelle,  voila le résultat!
C'était plaisant de varier .


postés ainsi pliés- cousus-oblitérés

                         La maison du bord de mer pour Nadine,
                                la cabane de plage pour Anne Claire
                                    et la maison du gardien de phare pour Lise,

                   demain je vous montre leurs jolies creations textiles.

2 commentaires:

Véronique D a dit…

Ta réalisation est superbe! Bon week-end!

masyl a dit…

Je ne connais pas du tout cet art et je vais aller regarder sur google pour en savoir plus. En tout cas, je trouve tes réalisations vraiment superbes !