jeudi 5 juin 2014

Arjournal et gribouillages


                  Allez c'est décidé, je copie  Masyl et je m'inscris chez jijihook!!


bouton_artjournal et gribouillages3_2


afin d' approfondir la page hebdomadaire de mon agenda et/ ou créer un autre carnet....
            (l'élan de ce soir en décidera..............)

Voici quelques pages de cet agenda 2014 au gré des semaines écoulées;











                                                             
http://www.jijihook.fr/wp-content/uploads/2014/05/bouton_artjournal-et-gribouillages3_2.JPG



bouton_artjournal et gribouillages3_2
 
 
Qui est tentée ?

7 commentaires:

TIC tics a dit…

Hep !! ton lien ne fonctionne pas !
Mais j'ai quand m^me vu de quoi il s'agit. Belle idée collective !

Gwen a dit…

très sympa! une belle idée et une belle réalisation!

Véronique D a dit…

Voilà une belle idée! Les supports quotidiens (agendas, livres de comptes, etc.) donnent de jolis carnets! Bonne journée!

masyl a dit…

Ravie que tu participes ! Je reconnais certains de tes dessins ;p On va bien s'amuser...

jijihook a dit…

c'est génial, merci pour le partage de ces jolies pages. C'est super de lier ce travail à ton agenda

Anonyme a dit…

tout beau tout ça ,mais pas tentée
bises Nadine

Capucine_o a dit…

Chouette initiative que de se délier le poignet régulièrement voire quotidiennement (voeux pieux), mais encore plus chouette de nous montrer la page de la semaine !!
Bises & bon w-end