dimanche 8 juin 2014

Festival des arts de rue

C'est la belle période des festivals des Arts de rue, moi j'adore!









                           Tandis qu'à Nantes, la grand- mère dort....

                                          
 
 
Je repars sur la pointe des pieds...chut...

6 commentaires:

corinne60 a dit…

J'ADORE!fais moi PLEIN de photos!

Anonyme a dit…

Merci pour les belles photos ça à l'air vraiment sympa, on en verra d'autre?
BISES NADINE

masyl a dit…

C'est vrai que tu es à Nantes ! Quelle chance ces arts de rue me plaisent beaucoup et j'espère que tu vas nous en montrer encore d'autres... Bises et à bientôt

Gwen a dit…

tout est très sympathique et magique a voir ;)

zazimuth a dit…

J'aimais aussi cette période très riche en manifestations à Epinal...

Véronique D a dit…

Merci pour ce joli partage! J'adore aussi ces festivals! A Poitiers, c'est en octobre avec les Expressifs... Et bravo pour tes dernières créations, très belles! Bonne journée!