mercredi 25 juin 2014

Art journal challenge 3



 
 à suivre chez jijihook!



                                     - dessin et aquarelle sur couche de gesso au préalable

15 commentaires:

corinne60 a dit…

pourquoi tu pleures?????..............

jijihook a dit…

super, bravo et merci pour cette page tout en mouvement <3

Anne-Charlotte a dit…

C'est superbe, j'adore !!!!

Capucine_o a dit…

Des pious, un papillon, unhérissonkipikaitkipikaitpasskilvoulaitkonlcaress, et les couleurs chaudes de l'automne !!!
Jolie page et merci pour le test gesso ! ;D
Bises

zazimuth a dit…

Bravo ; c'est très beau !!!

Anonyme a dit…

c est vraiment BEAU

BISES NADINE

ynomra a dit…

très jolie page bravo biz

Mlle Mirabelle a dit…

Tellement poétique !!
...et le rendu est très intéressant, il faudra que tu nous détailles un peu tes étapes de création !! ;)

plouf le loup a dit…

Une larme de bonheur ? Elle dégage un effet très tonique, ta page !

Piouch a dit…

Très stylée ton dessin, j'aime beaucoup... et j'espère que ton personnage "est ému par le bonheur":)

Isabel_d a dit…

Bravo
J'aime le mouvement

Vivyane Veka a dit…

Très réussi !

Véronique D a dit…

Ta nouvelle double page est très belle!!! Bonne journée!

Valérie a dit…

Superbe, félicitations !

masyl a dit…

Superbe et plein de douceur ! Je te reconnais bien dans ta façon de dessiner ! J'aime les couleurs !