mercredi 11 juin 2014

mailart improvisé

Maman m'a offert un bloc de feuilles assez rigides (qui s'avèrent être de la toile pour peindre), j'ai eu envie de tester cette matière, avec de l'aquarelle,
puis j'ai plié la feuille en deux, j'ai cousu les bords , j'ai écrit une adresse  et j'ai posté tel quel sans omettre le timbre et hop dans une boîte jaune à Morgat!
j'ai réitéré le lendemain avec une autre adresse.

les deux sont bien arrivés à destination!



 
 

7 commentaires:

corinne60 a dit…

oups! ;0)
très chouette!

Gwen a dit…

joli et original! la matière et sa présentation sont surprenante, je suis curieuse...

TIC tics a dit…

C'est une erreur de débutante , ça !! lol ! Moi, j'ai fait la photo, je te l'envoie très vite !

zazimuth a dit…

Merci pour tes voeux de "nice summer" sur ardoise !!! J'adore ta façon de dessiner les Mousse^^
Gros bisous

Capucine_o a dit…

Et moi j'ai longuement hésité sur la manière de découvrir l’intérieur...
J'ai patiemment tout décousu pour découvrir cette jolie fenêtre sur la mer ;D
Merciiii de cette improvisation totalement réussie
Bises & bonne soirée

Sylvie57 a dit…

Superbe idée encore
Bravo à toi et à tes amies
bizzz

masyl a dit…

Génial ton idée et un résultat très estival !!!