mercredi 27 août 2014

BIGOUDèNE





j'ai usé et abusé de cette brochure dont je trouve l'illustration splendide,

je m'en suis servie pour poster des petits mots amicaux,
 j'ai au fur et à mesure travaillé de plus en plus le fond, mais  les 1ers étaient déjà postés et livrés par le facteur :)






7 commentaires:

Anne-Charlotte a dit…

Wouaw ! Splendide !!!!

zazimuth a dit…

Tu as eu raison ; elle a je trouve un visage apaisant...

Capucine_o a dit…

De jolies déclinaisons, tu as bien fait d'abuser...
Ma préférence va à celle avec la fleur d'hortensia peinte... Ca tombe bien, n'est-ce pas... ;D Merciiii
Bises

jijihook a dit…

waou !!!! j'adore ! j'aime la façon dont tu as été cette belle illustration sur différents supports. C'est vrai que je craque pour les tout derniers !

Patchacha a dit…

tu as bien fait "d'user et abuser" de cette brochure, parce que les cartes réalisées sont superbes ! Tes fonds sont très beaux.

TIC tics a dit…

Je n'ai pas reconnu la bigoudène mais j'ai aimé de suite la demoiselle !et suis très fière de sa visite ! Merci encore !

masyl a dit…

Une bigoudène que tu as superbement mise en valeur à chaque fois ! J'aime beaucoup aussi l’hortensia séché. J'en ai vu en Espagne des splendides aussi avec des couleurs incroyables.