samedi 16 août 2014

Demandez le programme!

De tout un peu et un peu de tout pendant mes congés d'Aout.

                                     


Vélo, lecture, broderie, dessin, balade, plage, photo,grasse matinée (nous on aime) .
et quelques moments forts ;
un beau dimanche en famille dans la campagne alentour,
deux belles expositions avec ma nièce,
une journée entre 'blondes' pour peaufiner ma généalogie (j'ai décidé d'investir dans un gps depuis),
de l'art textile au jardin avec maman,
une  délicieuse étape gastronomique dans le coin de Locmaria qui borde l'Odet  à Quimper, 
 et la chouette rencontre de Coco and Co  dans les côtes d'Armor dont j'avais oublié la beauté du site,
           ...    de la tendresse à foison, du soleil, mais modérément, et quelques trombes d'eau en nuitée... 

 
Il faut bien revenir pour mieux repartir et cela sera sans tarder, pause automnale attendue!!
Mais pour certaines la belle vie continue...



 

Véronique,
bye-bye

4 commentaires:

Charlotte a dit…

chouette programme !

masyl a dit…

Il y en a qui ont le don d'être une princesse... ;)

corinne60 a dit…

Très chouette rencontre, avec cette impression que le temps est passé bien trop vite.....................alors viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite,faut se revoir! ;)

Anonyme a dit…

ALORS CE GPS il est acheté?????
LE NOTRE EST TOMBE EN PANNE ET DEVINE ERICK RALE , meme sans GPS ns sommes bien rentrées, et nous avons bien rigolé.
Bises NADINE