dimanche 7 décembre 2014

Challenge Artjournal 'rouge' chez jijihook




 
 
                                                  Mon coup de coeur rouge du weekend:
trouvaille du samedi!

taille xxl - suite liquidation boutique Hatties sur Tours 



BONNE FIN DE DIMANCHE MESDAMES!

12 commentaires:

zazimuth a dit…

Je suis allée samedi au marché de Noël à Metz et j'ai traîné devant un stand de thé aussi...

Véronique D a dit…

De belles boules rouges et une boîte à thé qui va permettre de beaux goûters!!! Bravo pour tes etegamis! Bonne semaine!

corinne60 a dit…

dimanche productif............j'aime bien le portrait de la Minette!

ynomra a dit…

bravo :) bisous

corinne60 a dit…

LOL....elle louche!(j'avais pas vu!)

valluz a dit…

Un post tout à fait dans l'air du temps : de jolies boules de noël et une boîte pour mettre du thé qu'on pourrait boire blottis devant la cheminée ! :-)

marikafée a dit…

oh oui et finalement c'est une bonne idée un bon thé chaud!!!

dane a dit…

c' est très sympa beau rouge bravo bisous bonne journée

Thali a dit…

Je pense que c'est une boîte à thé, un thé aromatisé pour une ambiance festive et conviviale ... Tout simplement.

Marjolaine a dit…

C'est du bon ! et la boite est rouge à souhait...

jijihook a dit…

elle donne envie cette boîte de thé <3 je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année, profites bien !

masyl a dit…

J'ai un modèle rouge similaire mais de petite taille, pour stocker le thé ! Trop belle la truffe ! :)