mercredi 10 décembre 2014

transition

 
 
l'année 2014 brade ses derniers jours ....je vous souhaite à tous et toutes une belle fin d'année 
afin de démarrer la prochaine en fanfare!

                                          On se retrouve en 2015..ou pas!

11 commentaires:

TIC tics a dit…

Oh oh !! suspense insoutenable !!

Capucine_o a dit…

Comment ça tu brades, tu soldes, tu fermes ???
Bien sûr, rdv en 2015... et mm 2014 encore !

dane a dit…

très bonne fin d' année a toi bisous

Anne-Charlotte a dit…

Il reste encore une petite vingtaine de jours avant 2015 : mettons y de l'amitié, de la chaleur, de la douceur, de la créativité et de la joie de vivre ;-)

Véronique D a dit…

J'ai hâte de tourner la page de 2014... mais les trois prochaines semaines seront encore longues, LOL! Bon week-end!

Unknown a dit…

bien sur rendez vous en 2015 avec encore plus de belles créations

Anonyme a dit…

mais oui mais oui rdv en 2015, pour voir les nouvelles créativités.
BISES NADINE

masyl a dit…

Oui, oui rendez-vous en 2015 bien sûr ! Les préparatifs sont en cours pour toi aussi ! Me voici à jour dans mes lectures chez toi ! Gros bisous mais de loin car je suis contagieuse...

Charlotte a dit…

Très belles fêtes de fin d'année à toi, amitiés de Bretagne !

zazimuth a dit…

Même si je ne passe pas tous les jours, je te retrouve ici en 2015 avec plaisir !

masyl a dit…

Merci pour le flocon de Noël et la jolie étiquette ! Ils sont installés dans le sapin. J'espère que Noël a été festif et familial ! Gros bisous et à bientôt pour la suite