mercredi 6 mai 2015

Ca continue!

 
Merci Gélice de ce rose bienvenu dans une semaine de grisaille

 
 
Merci Capucine pour ce délicieux clin d'œil ( Hamamatsu )...
finirons nous par prendre rdv une année ?

 
Merci Albine pour cette splendide création textile ,
 
 



                                          Merci Nadine pour ton joli Mailart en direct de Finlande avec une
                                 adorable  illustration,
                                                                   Admirez le timbre Ci dessous!!
 
 

 
et Merci Zazimuth pour tes deux ATC en fil piqué comme tu fais si bien. :)
 
 
Belle semaine postale ! c'est bien agreable!!



3 commentaires:

Evelyne a dit…

Ben dis donc tu en as de la Chance de recevoir tant de courrier ! je crois que je vais être jalouse.... non non moi j'ai aussi recu des arbres roses de Gélice aujourd'hui ;-)
Je t'embrasse

zazimuth a dit…

Bonne fin de semaine à toi !!!

Patchacha a dit…

A chaque fois que je te rends visite, je trouve de nouvelles cartes, toutes plus belles les unes que les autres ! Et je vais essayer de me lancer dans les mouettes, j'ai mis de côté le magazine... Beau week-end à toi, bizz.