mercredi 20 mai 2015

pour les copines!

Pour Capucine, Nadine et AnneClaire

Pour Gélice

Pour Albine

Pour Patchacha

Pour Capucine

2 autres ne sont pas encore arrivés à destination, ils allaient hors de France...Patience!!  



                                

5 commentaires:

Evelyne a dit…

Le mien est arrivé aujourd'hui, merci Verobis, ça m'a fait très plaisir !
A bientôt pour le retour, les étégamis c'est comme le ping-pong, on en reçoit puis on en renvoie et ça continue comme ça aussi longtemps qu'on veut. Non mes pinceaux n'ont pas le temps de sécher, je fais des tas de trucs pas encore publiés sur mon site car pas le temps mais ça ne saurait tarder, ce weekend peut-être.

Albine. Vandeput a dit…

Ma jolie carte est bien arrivée. Merci Veronique ! Biz

Patchacha a dit…

Toutes tes cartes sont belles, j'adore la mienne, elle a franchement mis du soleil dans ma journée de mercredi. Merci encore ! Bizz

Capucine_o a dit…

Merci pour tes envois toujours plein de malice qui arrivent à propos les jours de grisaille...
Bises

masyl a dit…

Très belle collection diverses ! Bravo !!!