mercredi 30 septembre 2015

Projet femmes

Après notre journal textile, Coco et moi, nous lançons dans un travail varié et libre,
                                             autour de la femme .

Voici nos 1eres pages ;   thème femme, fleurs et collage

de Coco

tres jolie page Coco!

la mienne
                                            

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Très intéressée par Frida Kahlo (je lui ai consacré un journal textile) donc, bien sûr, j'ai applaudi!

ANNE a dit…

J'adore Frida Kahlo (à laquelle j'ai consacré un journal textile) donc, bien sûr, j'applaudis:

masyl a dit…

Vos deux pages sont très différentes mais magnifiques ! La femme est mise en valeur ! J'adore Frida Kahlo !!! Un très beau projet que vous avez superbement illustré ! Bravo à toutes les deux !!!

TIC tics a dit…

Cela promet de jolies pages, le thème est riche !!