vendredi 18 septembre 2015

Rouge et noir


Voici le  bel étegami coccinelle d'Evelyne qui m'a fait sourire car en ce moment , je fais beaucoup dans le noir et rouge!


sur mon calepin

Pour Masyl (d'après S de Malherbe)

 
 
Même en tissu, noir et rouge s'assemblent pour contenir la lavande 2015 




                                        Une charmante rencontre au jardin.. pile sous le noisetier!
                                            heureusement que Clochette était absente!


3 commentaires:

Evelyne a dit…

Ravie que ma coccinelle concorde avec tes couleurs du moment ;-)
Merci aussi à toi pour ton envoi trouvé hier dans ma boite aux lettres, c'est très gentil
A très bientôt

Albine. Vandeput a dit…

Toujours de belles découvertes sur ton blog. Biz

masyl a dit…

Je reconnais le visage... Un plaisir de recevoir tes envois ! Merci encore ! Tiens chez toi aussi, les écureuils font leur réserve ! Chez moi ils s'acharnent sur le noyer ;)