mercredi 11 mai 2016

le retour




                        Il me faudrait toujours un jour de plus au retour des vacances...Non pour vider les valises...mais pour prendre le temps de contempler mes photos, mes souvenirs , mes trésors ramassés, encore enivrée de tous ces moments précieux.
Pour que,  avant que le quotidien ne la pollue, mettre en oeuvre l'inspiration dont je me suis gorgée
au fil de mes balades...
 sur tissu et papier ;  la coudre,  la dessiner, la broder, la peindre, l'écrire ,
 pour ne pas perdre cette poésie qui m'étreint quand j'ai du temps pour respirer, imaginer, aimer, vivre.
                     ..........afin de rêver encore et encore jusqu à la prochaine escapade!


ps: demain c'est le retour d'une partie des filles de la maison,

3 commentaires:

TIC tics a dit…

Quelle belle poésie pour dire ce sentiment!

Anne-Charlotte a dit…

Le doux temps des vacances reviendra !

masyl a dit…

Oui comme je te comprends ! Emportes-tu avec toi un petit carnet pour noter, dessiner et coller ? Je prends de plus en plus cette habitude car ainsi j'ai le plaisir de pouvoir les regarder en rentrant à la maison. Merci pour tous ces billets où je me suis promenée avec bonheur au fil de tes inspirations, dans ton univers ! Un régal ! Bisous