vendredi 20 mai 2016

pour les copines

pour Sylvie, qui a besoin de baume au cœur,




pour notre échange mensuel , avec Albine, une carte art textile
            
que j'ai déposé sur un papier gauffré handmade by zazimut,

 
 
et puis pour Nadine de Finlande, suite à la jolie carte qu'elle m'a adressée et qui m'a inspirée
 
 
 
je me suis amusée à refaire ce délicieux mp Vénitien offert par AC

POUR CATHIE
 
ET Celui ci , il part chez ....chut!

2 commentaires:

corinne girard a dit…

très productive Véro! :) je t'admire.........:)

masyl a dit…

Tiens ce joli bouquet dans le vase, mais je le connais bien ! Je le vois tout au long de la journée (avec d'autres d'ailleurs) ! Je l'aime ! Merci Véro pour ta générosité et ta grande gentillesse ! Toutes tes créations ont quelque chose d'unique et tu es très productive comme le dit Corinne ! Un grand bravo pour toute cette diversité !