mercredi 1 juin 2016

Avant la pluie..














                                           on y a cru au beau temps revenu....

4 commentaires:

Evelyne a dit…

Je reconnais mon modèle la jolie Clochette qui aime se prélasser dans l'herbe :-)
Ça serait bien que le soleil reste un peu plus longtemps pour réchauffer le moral des troupes.
Y en a marre de la pluie, j'veux du beau temps !
Je suis un peu paresseuse en dessin ces derniers temps, pas la frite, il faut que je pense un peu aux copines, ça va venir, encore un peu de patience..... Bises

Anonyme a dit…

coucou Evelyne
justement je me demandais si tu avais reçu mon dernier envoi , affiche aquarelle pub de crozon en mailart ? J ai vu chez Gélice que tu avais des soucis de messagerie, parce que je t'ai envoye un ou deux messages pour avoir de tes nouvelles.
le temps sans doute influe sur la morosite ambiante, vivement l'été!
vero bis

Evelyne a dit…

Oui Vero j'ai reçu ta carte merci. Ma messagerie ainsi que mon site devraient refonctionner dans un ou deux jours. Bises

masyl a dit…

Ah ces félins dès qu'un rayon de soleil filtre, ils savent où le capter ;) Je t'envoie plein de soleil car ici nous n'en manquons pas et j'ai conscience que nous sommes privilégiés... Très beau ton jardin et verdoyant !