mardi 21 juin 2016

Merci beacucoup

 
je suis gâtée!
 
                                      merci  Anne Claire pour ton bel envoi et les jolis tissus!

                                     merci Coco pour ton joli  envoi douceur et couleur!



 Merci Nadine pour ton mailart estival et ses trésors,  avec une note toute spéciale pour le timbre,( non oblitéré... :(  ...
qui montre une postière avec une tondeuse, la polyvalence est donc déjà de mise en Finlande ...


                              Me voila bien fournie avec la variéte de vos coupons,
                                    merci les filles, c 'est gentil et comme on dit, il n y a plus qu'à....
                                       me voila parée pour les soirees d'été au jardin!

                             

3 commentaires:

Evelyne a dit…

Tu nous montreras l'évolution de ton Plaid de voyage hein ? eh bien ils viennent de loin tes Mail Art, moi aussi j'ai une amie en Finlande ;-)
Je te souhaite de belles soirées d'été

corinne girard a dit…

TAPUKA! ;)

masyl a dit…

Oh oui tu as été gâtée et cela fait plaisir ! Tu as de quoi poursuivre ton travail de Pénélope ;) Hihihi ! J'ai eu un grand plaisir à me promener au fil de tes billets variés ! La photo d'entête de ton blog est splendide : j'adore ! Merci Véro et à bientôt ! Bisous