lundi 4 juillet 2016

Livre Pauvre

Voilà,  nous nous sommes lancées avec Coco dans la confection de notre premier livre pauvre *,
le thème a été vite trouvé puisque je tournais, virais depuis quelques temps autour du
 'je me souviens',  déclenché par le livre de Lydia Fleim, puis  je suis allée pérégriner jusqu à celui de Georges Perec et joe Brainard.)

 Cela a donné un superbe échange entre nous deux !
(oui oui nous sommes contentes de nous, le plaisir a été au rendez vous  et l'émotion aussi, avouons  le)

 Je vous en livre l'exclusivité :


Coco :






                                                      délicieux, n 'est ce pas !

le mien :










                                                   j'ai utilisé pour la couverture, recto- verso, une pièce de lin que j'ai teintée avec des feuilles de hêtre pourpre , premiers essais de teinture végétale....que je renouvellerais.

et le second 'livre pauvre' est en cours!
                                       au boulot coco! au lieu de bailler aux corneilles....

4 commentaires:

Nadine N. a dit…

Bonjour,

Ces livres pauvres sont très beaux.

Amicalement,

Nadine N.

Patchacha a dit…

Livre pauvre ? Livre riche aussi ! C'est une belle idée en tout cas, et un thème qui me touche, bravo à toutes les 2 ! Bizz

corinne girard a dit…

une belle aventure.......MERCI!

TIC tics a dit…

Je découvre ce terme , il interpelle mais je ne le trouve pas approprié ! Surtout quand on voit ce s2 merveilles!