samedi 23 juillet 2016

plein Juillet!

Pendant que Clochette paresse au jardin...en jouant avec ce que nous y laissons...
 
 



 
 
 
Moi je suis la prescription des copines :
 
 

 
de la gourmandise pour le baume au coeur  !
merci Capucine,


                                                      et une escapade en bord de mer à planifier,
                                                      sur les conseils de Gélice.
                                           
                                                                     Merci!

3 commentaires:

Evelyne a dit…

J'ai reçu presque la même Dame de la Côte, elle a dû les imprimer ou les faire à la chaîne notre amie Gélice, comme à son habitude :-) la tienne a de sacrés mollets ! Hihi
Câlins à mon amie Clochette et bel été à toi. Dans une semaine je serai chez Charlotte avec Brigitte couleur du hérisson pour notre stage de carnet de voyage en Bretagne :-) :-) :-) :-) :-)

Evelyne a dit…

Bonjour VéroBis
Je voulais juste te dire que J'ADORE la carte avec le phare à la pleine lune que tu as envoyée à Gélice :-)
A bientôt, je suis un peu flemmarde ces temps-ci, le temps lourd peut-être :-(
Bises et pensées amicales

Patchacha a dit…

Cette petite clochette est bien coquine ! Et les cartes fort jolies... Bizz