lundi 29 août 2016

Second livre pauvre.

On ne change pas une équipe qui gagne! lol, et c' est donc avec plaisir que nous avons récidivé , Coco et moi , dans la réalisation d'un autre livre pauvre .( https://aufildesetegamis.blogspot.fr/2016/07/livre-pauvre.html )

le thème : j'aime!  bien vaste il a fallu choisir :)

Voici nos chefs d'œuvre :)





Coco ;






le mien ;







                                                  A quand le prochain Coco ?

5 commentaires:

corinne girard a dit…

?????

Nadine N. a dit…

Toujours aussi beau! J'aime les jours ensoleillés, manger un tiramisu, lire un roman passionnant, regarder la série télévisée de la BBC, "Guerre et Paix", etc...

Amicalement,

Nadine N.

Evelyne a dit…

J'aime bien ton livre pauvre, j'ai toujours pas trop bien compris le concept, en fait ce sont des pages ou un carnet que tu fais toi-même et ou tu écris et dessines ce que tu veux ?
En tout cas c'est Beau ce que tu as écrit
Bises

Nadine N. a dit…

Très beau carnet. J'aime les jours ensoleillés, le tiramisu etc...

Amitiés

Nadine N.

masyl a dit…

Je découvre ce concept ! J'adore ça !!! Toutes les deux vous avez merveilleusement illustrées "J'aime" ! Bravo les filles !