lundi 5 septembre 2016

dans ma bal..du soleil et des jolis courriers...




                             retour de vacances de Capucine avec ses jolis souvenirs alsaciens! merci!



 
         et de la part de Coco, sur un sachet de thé , des ronds....en allusion à ma 'traveller's blanket',

avancement ci dessous..............



3 commentaires:

Evelyne a dit…

Ah il devient très sympa ton plaid:-) mais c'est un jeu de patience que je n'aurais pas moi :-\
J'ai tellement de projets que je n'arrive pas réaliser ou alors je ne devrai faire que cela....
Tout viendra en son temps n'est-ce pas ? Et ce que je n'aurai pas fait n'en aura pas valu la peine....
Très beau courrier de Capucine à nous toutes de ma région natale, c'est beau les aminautes quand même, ça fait chaud au coeur. Bises

Nadine N. a dit…

Très joli plaid, très coloré. Les courriers des copinautes sont très beaux, aussi.

Amicalement.

Nadine N.

masyl a dit…

De très beaux etegamis dans ta bal ! Waouh ta blanket avance merveilleusement ! C'est beau cet ouvrage de patience !