vendredi 30 septembre 2016

les copines me gâtent,

 
Comment ne pas succomber aux beaux étégamis de Capucine ?
surtout quand une poesie y est jointe au dos...
 
" les années ont passé , ....j'ai rangé mes bagues "
extrait  ; les bagues Rocher Mauve
 
"la main qui pause, le temps de reprendre pied"
extrait ;quelques mains Tegon
 
 
 
 
 

de Gélice, un mailart et son timbre assorti :)





et puis mon plaid qui s'étoffe  d'un peu plus de ronds brodés  au fil des jours ,et parmi eux, la contribution d'Anne Charlotte au crochet, bel effet n est ce pas ?


 
 
 
 
 
 
 
 
 

2 commentaires:

Evelyne a dit…

Je vois que tu es bien gâtée :-) ils sont beaux le sétégamis de Capucine, pas faciles à dessiner les mains !
Pardonne-moi d'être un peu olé olé en ce moment, je respire l'air marin qui me fait beaucoup de bien et mes pinceaux se reposent aussi par la même occasion, mais je ne t'oublie pas ;-)
Bises danoises

masyl a dit…

Waouw les mains de Capucine sont très bien réussies et la première pose pleine d'affection ! Un délicat mailart de Gelice et une étoile adorable au crochet qui est venue se poser sur ton ouvrage ! Un plaisir de me promener parmi toutes ces créations sur ton blog !