dimanche 6 novembre 2016

C'est dimanche!

et le dimanche, l'esprit vagabonde, libéré des contraintes horaires...






Alors qu'adviendront ces fleurs séchées
délicatement collectées du bouquet d'hortensia du jardin de maman ,
 
 
                                          j'ai envie de sortir mes pinceaux avec ces belles teintes,
                                                 pas vous ?


                                                              Have a nice sunday!

3 commentaires:

Evelyne a dit…

Elles sont très belle tes fleurs d'hortensia, mais elles perdront leur couleur en séchant, je le sais car j'en ai dans deux de mes carnets de voyages de Bretagne et c'est dommage.... elles m'ont donné plus d'une l'envie de les peindre mais elles sont difficiles à dessiner, alors allons dessiner autre chose de plus facile hein ?
As-tu vu j'ai réactualisé mon site avec mes nouveautés ;-)
Beau dimanche plein d'amour et de joie pour toi....

masyl a dit…

Oh oui ces couleurs donnent envie de sortir les pinceaux et immortaliser ces splendides fleurs ! Un nuage doux de bleus, violets, roses, quelques touches de terre de Sienne... J'adore ! Bisous en espérant que tu as passé un excellent dimanche en compagnie de ta famille ;)

Célestine a dit…

Je n'avais jamais pensé que les fleurs séchées d'hortensia puissent être aussi belles !!!