dimanche 27 novembre 2016

messages d'amitie


                         Postés pour Cathie à l'occasion de son anniversaire, deux plis colorés,


 
un étégami,
 

 
  
                                et un loporello customisé pour y abriter les étégamis d'anniversaire,
                                  combien en aura t elle reçu ?







                                        De mon coté, dans ma bal,
                                         j'ai trouvé,
                                         fleur et oiseau pour me combler!

merci Masyl
                                         

2 commentaires:

masyl a dit…

Leporello ? Je ne connaissais pas ce nom et j'ai cherché sur le net pour découvrir ce joli livret ! Je reconnais l'enveloppe qui provient de Flow, non ? Ton etegami est tout doux et bien approprié. Magnifique la petite couverture du livret ! Une belle attention en tout cas ! Superbe ta bannière pour la fin d'année ! Trop mimi le petit écureuil... Bises et bonne semaine

VéroO a dit…

Leporello : je ne connaissais pas non plus le terme mais je crois qu'avec ton idée il aura été bien rempli ! C'est en tout cas un bel objet utile et réalisé avec passion :)