lundi 20 février 2017

colle, petits papiers et jolis mots

disgressions du lundi..................................
sur mon carnet, ,
 
 
 
du courier,
posté!
 
envolé!
 
 
 
 
                                              et des A.T.C       chatalors! 
 
 
 
Demain c' est le rendez vous de notre arbre de Février avec Coco!

3 commentaires:

TIC tics a dit…

Envolé, ça veut dire perdu ou qu'il a pris l'avion ? !!

Evelyne a dit…

Et je suis l'heureuse destinataire d'une de ces cartes Avec de jolis mots :-)
Merci VeroBIs
Big bisous de Forêt Noire

masyl a dit…

Posté et reçu ! Oh un grand merci pour ce mailart que j'ai découvert à mon retour de vacances ! Ces maisons sont chaleureuses et me font penser à l'Angleterre... Etrange non ? Les petites phrases les accompagnent bien ! Un réel plaisir comme à chaque fois que je reçois tes lettres. Normalement très bientôt tu devrais avoir une petite lettre dans ta boîte. Merci Véro pour ces échanges épistolaires créatifs !