lundi 6 février 2017

pochette customisée

J'ai retrouvé dans mes affaires une pochette  dont la taille me convenait bien mais que je trouvais tristounette, j avais cependant bon espoir  de la transformer, après quelques essais ratés, j'ai été inspirée ce weekend,  des petits morceaux d'un joli tissu à inclure, du fil à broder dégradé assorti et hop ................ y a plus qu'à tirer l'aiguille , pour mon plus grand plaisir!





                                                   et hop , dans mon sac!

3 commentaires:

zazimuth a dit…

Bravo pour cette très belle réalisation aux couleurs douces !

patchacha a dit…

Heureusement que lors de mes balades bloguesques, je repasse par les sentiers que je n'avais pas eu le temps de visiter... Cela me permet d'admirer ta jolie pochette. Bizz

masyl a dit…

Elle est adorable ta petite pochette et unique ! Elle doit avoir beaucoup de succès quand tu la sors ;) Belle réussite encore une fois !