mercredi 8 mars 2017

giboulées de Mars

Puisque le premier  dimanche de Mars était fidèle au calendrier avec ses giboulées et ce lundi tempéteux.....
j ai sorti mes couleurs et me suis amusée ;



 
et puis honneur aux dames puisque nous sommes
 le  8 Mars !
 
 
 



                                 En attendant le printemps de pied ferme..................                                     

5 commentaires:

Unknown a dit…

J'aime beaucoup tous tes croquis....l'oiseau est magnifique !

Anne-Charlotte a dit…

Je trouve aussi !!!!

masyl a dit…

Tu as bien fait de sortir tes pinceaux ! Ces femmes sont pleine de tendresse ! Et la mésange est magnifique ! En ce moment en fin de journée, j'entends les mésanges charbonnières du jardin lancées leurs trilles ! Un doux plaisir dont je ne me lasse jamais.

Nadine N. a dit…

Très jolies aquarelles!Les couleurs sont printanières.

Amicalement

Nadine N.

masyl a dit…

Oh une jolie dame est arrivée dans ma BAL ! Je l'adore déjà et elle me regarde dessiner ;) Merci Beaucoup Véro je suis fan de tes dessins accompagnés en plus d'un beau poème ! Bisous