vendredi 3 novembre 2017

art postal

Pour Anne Claire alias Tictics,
 
 
 
 
je ne sais pas dans quel état sera arrivée la fleur d'Hortensia séchée ?
  

J'ai reçu la fleur ci dessus de Françoise de Mailhat cet été,
 je lui réponds à l'automne avec ce visage au féminin


                                      Bonne fête aux Gwenaelle en ce 3 Novembre
                                                                 (sur le calendrier breton, bien sur)!

5 commentaires:

masyl a dit…

Deux styles différents où je reconnais bien ta griffe ;) J'aime beaucoup !

zazimuth a dit…

Superbes ! Merci pour tes petits papiers d'amitié...
Je n'ai pas encore trouvé le temps de te répondre.
Bon dimanche
Bisous

Christelle a dit…

Bravo, j'aime beaucoup ce partage en mail ART !
Je cherche des personnes qui désireraient échanger des mails arts.
Peut être en as tu dans tes connaissances ?????
J'en ai fait il y a très longtemps aux points de xx, c'était très sympa ,maintenant je me consacre plus à la peinture .
Bien amicalement , au plaisir de te lire et de te retrouver sur les défis de Charlotte
Christelle

vero bis a dit…

pour Christelle, laisse moi tes coordonnees en commentaire, je ne les publierai pas
pour te repondre

TIC tics a dit…

En parfait état !! :))
Je suis très en retard dans mes visites, 15 jours d’absence dur dur !!
Bises et merci encore !
Je ne me souviens m^me pas si je t'ai remerciée!
J'espère que oui !!