lundi 27 novembre 2017

préparatifs...


Je me lance tôt cette année, car à l allure où filent les jours....
je suis tombée sur la boite de l'an passé de tous mes petits bouts et restes divers, et je me suis mise à les utiliser pour des étiquettes cadeaux maison.



                                        basiques, mais elles me  plaisent  , et  à vous ?
                                           il y en aura d'autres.

3 commentaires:

TIC tics a dit…

Basique pour des étiquettes ? !! Pas d'accord !
On en trouve pas beaucoup des comme ça !

Nadine N. a dit…

Les étiquettes sont trés jolies et originales.
Amicalement
Nadine N.

zazimuth a dit…

Excellente idée !
Je ne suis pas du tout en avance cette année pour quoi que ce soit de "fait main" mais je viens de commencer les petits-gâteaux de Noël...