lundi 4 décembre 2017

Simultaneité

Souvent la simultaneité porte à sourire. Cela me l'a fait sur le post de Charlotte !
http://vivreenbretagne.canalblog.com/archives/2017/11/27/35904967.html

Elle s est décidée à utiliser ses beaux papiers pour en faire des carnets, alors qu' au même moment ce  même dimanche, je sortais les miens pour en faire........des .......chut......
seule clochette est dans la confidence ;






et le facteur....

3 commentaires:

Capucine_o a dit…

Et moi aussi ��
1000 mercis �� c est adorable ��

Evelyne a dit…

YOUPI !!!! j'ai trouvé une de ces enveloppes dans ma boîte aux lettres ce matin MERCIIIIIIIIIIII ma Véro
BISOUS

zazimuth a dit…

J'ai oublié de te dire que j'adore les dessins que tu fais sur les enveloppes et la façon dont tu dessines les chats !
Des caresses à Clochette