jeudi 28 février 2019

Fin février



Pour clore gaiement ce mois de Février , je propose à qui voudra un appel à mailart , et/ou étégami,(temporaire)  sur le thème de la théière, notamment parce que la poste vient de sortir une série de jolis timbres -théières! 

                  Alors à vos crayons et théières préférées! 
                             
                           -je répondrai par le même biais .(laisser un com pour avoir mon adresse si nécessaire)



PS; Message personnel , Evelyne te lanceras tu à ressortir tes couleurs ? Ceci est une ordonnance spéciale pour toi..
                                         
merci Tita

6 commentaires:

TIC tics a dit…

Zut! pas de théière dans mon envoi du jour !! lol!

Cécile g a dit…

Hello ! je veux bien y participer à ce MAIL ART.

Evelyne a dit…

Merci ma Belle pour ton message perso qui me touche beaucoup, j'ai repris mes pinceaux la semaine dernière, mes copines de l'aquarelle étaient ravies, cela m'avait manqué, alors bien sûr je participe à ton Mail-Art avec plaisir. Je t'embrasse très fort

masyl a dit…

Ah je serai peut-être en décalage...

Tita a dit…

Quelle belle photo^^

Liberty a dit…

Je n'ai pas ces timbres, mais je veux bien participer. J'attends votre adresse.