mardi 2 juin 2015

acrylique et galets


                                       
                                                    Pour faire durer le plaisir du bord de mer :)

9 commentaires:

isabel_d a dit…

Oh!j'adore
J'en faisais petite <3

Pioupix a dit…

Et quel plaisir ! ;) Bravo, c'est très chouette

Thali a dit…

Que de superbes réalisations.Félicitations c'est une interprétation originale et haute en couleurs.
Amitiés,
Thali

Marjolaine a dit…

Un air de vacances... très joli !

ynomra a dit…

superbe les galets çà me rappel des souvenirs :) bisoussss

jijihook a dit…

oooh trop beaux ces galets, j'adore ceux avec les phares, très très réussi !

zazimuth a dit…

Cela me rappelle des souvenirs d'enfance...

mifraisemicerise a dit…

Il y a un petit air de vacances quand je regarde tes réalisations

masyl a dit…

Ils sont superbes ! Moi aussi j'ai un faible pour les phares !