jeudi 25 juin 2015

Dans ma volière!

 Aquarelle et point de chainette pour le défi chez ALBINE/ http://albineblog77.over-blog.com/
 


quelques  mailarts en juin,
 

quelques cartes- étégamis pour les copines,





5 commentaires:

Evelyne a dit…

Merci pour ton joli nénuphar qui m'a fait très plaisir :-)

Capucine_o a dit…

Ze crois que z'ai vu un Titi dans ma BAL ;D merci !
Bravo pour ta constance, ton carnet et tes broderies seront un joli souvenir de tous ces mois 2015...
Bises

Anne-Charlotte a dit…

Chic chouette !

Véronique D a dit…

De très belles réalisations que tu as reçues!!! Passe une bonne fin de dimanche, la température est mieux aujourd'hui que ces derniers jours...

masyl a dit…

Quelle belle production ! J'aime beaucoup le bord de mer avec les voiliers et tes oiseaux peints et brodés ! J'espère que tu vas continuer encore et encore à montrer tes multiples créations très personnelles ! J'aime venir chez toi pour une longue visite. A chaque fois je suis éberluée de ta production et aussi de la diversité. Il règne chez toi beaucoup de poésie, de légèreté et de la douceur...