vendredi 5 juin 2015

SALON du carnet de voyage 2015 à Brest

Comme promis un petit reportage photo d'un moment haut en couleurs avec  une belle ambiance et  du talent dans tous les coins!



Anne Briec




Léa et Paskall Tirmant




Marion Zylberman

Brigitte Mouchel

http://allervoir.blogs-de-voyage.fr/


http://www.bigoudene46.net/



j'ai joué! ;)



                                           Vivement le prochain!

6 commentaires:

Véronique D a dit…

Cela fait un moment que je ne suis pas passée lire les blogs des amies... Un très beau salon, j'aime beaucoup toutes ces réalisations! Il faut que je me bouge, ressorte un peu, refasse des travaux manuels, passe voir les copines... Bon week-end!

corinne60 a dit…

ça m'aurait bien plu.........

Anne-Charlotte a dit…

Wouaw que de belles choses !!!!

jijihook a dit…

waou quelle chance ! tu as du te régaler, ça donne envie !

Unknown a dit…

bravo a tous ces artistes que de belles créations

masyl a dit…

Oh là là que du plaisir ! J'admire et j'imagine quand tu ressors de cette visite, tu dois avoir les yeux qui scintillent ;) Merci pour toutes ces belles photos et le partage !