mercredi 20 janvier 2016

Evelyne


Evelyne* m'a posté en fin d'année un adorable nain....mais très farceur, celui ci a mis bien longtemps pour me parvenir, où a t il trainé en route ? seul lui le sait, le principal étant qu'il a fini par arriver à la maison et en bon état!!!

                    * Evelyne alias evaquarelle

j'en profite pour remette sa belle aquarelle de notre Clochette fétiche dans le bon sens...excuse moi... effectivement Clochette se prélassait allongée dans l'herbe.


                                           Belle soirée :)

3 commentaires:

Evelyne a dit…

Heureuse qu'il soit arrivé ce nain farceur même s'il a pris son temps
A bientôt
Bises

Evelyne a dit…

En fait il a dû mettre 5 à 6 semaines car j'avais posté 6 cartes en même temps presque 2 semaines avant Noêl..... Ben dis donc c'est loin de l'Allemagne la France !!!

masyl a dit…

Adorable ! J'aime beaucoup !!!