lundi 18 janvier 2016

Il neige!

alors pour le plaisir quelques photos .... et parce que cela tombe (bien) sur mon jour de congé...









..                                            Ca me donne des envies de BDN....Et vous ?

                                               Je lance donc un jeu postal,
                                                  pour tout  bdn reçu,
                                                        un bdn envoyé,
                                                     technique totalement libre!!

                                                 A vos marques, prêt, partez!!!

5 commentaires:

TIC tics a dit…

Je fais la bleue, mais c'est qupi un BDN ... ???

Evelyne a dit…

Je crois que je reconnais Clochette, ma petite copine féline qui a charmé mes pinceaux, et ses empreintes dans la neige, très jolies photos. Mais c'est quoi un ben ???

corinne girard a dit…

BDN= Bonhomme de neige! :)

vero bis a dit…

merci Coco! :)

masyl a dit…

Oh mince je suis passée vraiment trop tard ! Tes photos sont superbes et Clochette assortie au décor ;) Magnifique cette petite statue en bois représentant un BDN (je découvre hihihi !) et un chat !